Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des Entretiens et Un emploi
29 novembre 2017

L'emploi et les rendez vous pôle emploi

Ahhh je retrouve l'espoir mes chers lecteurs et lectrices...

J'ai rencontré une personne forte interressante lors d'une formation d'assistante administrative.
Elle s'appelle natacha.
Peu à peu, au travers de nos discussions, j'ai compris que c'était mon manque de confiance en moi qui me jouait souvent des tours...

Oh des mauvais tours bien évidemment je vous le concède !

Alors depuis quelques temps et sur ces bons conseils je retrouve l'envie et le gout de l'effort.

Cela à mon age ce n'est pas toujours évident vous en conviendrez n'est ce pas ?

Je dois partir un peu précipitamment, je reprendrai donc cette écriture à mon retour,

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Entretiens et Un emploi
  • Sur ce blog, je raconte mes pérégrinations en tant que sénior à la recherche d'un nouvel emploi depuis plus de 5 ans... Entre faux espoirs et vraies rencontre s, je vous décrit mon parcours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité